Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!

Aller en bas 
+3
snoop
Nfreeman
Cpl.Hicks
7 participants
AuteurMessage
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 28 Mai à 7:33

Salut mes loulouttes !!! donc voici quelques tactiques que l'ont devraient essayer d'appliquer sur le terrain
Faites moi part de vous remarques et de vos impressions !!!

Tactiques

Deux groupes au sein d’un seul groupe, le groupe « Delta » et le groupe « Alpha ».

Composition du groupe « Delta »

Hicks
Sergent Ed
Tiger
Tiburn

Composition du groupe « Alpha »

Dutch
Death
Freeman
Snoop

Chaque groupe à un leader Squad auquel les joueurs devrons essayer de suivrent les consignes et non pas des ordres, car nous sommes pas là pour se prendre la tête, mais essayer de hiérarchiser de jeu pour éviter les confusions et le désordre général du style tout le monde fais ce qu’ils veut. Nous allons essayer de construire et organiser un jeu pour nous permettre de dominer tout type de scénarios et ainsi remplir les objectifs.

Le Rôle des groupes dans la team

En premier plan, les groupes se disperses en cas de contact qui demanderai une tactique utilisant deux forces coordonné, les groupes doivent rester unis tout le reste du temps afin d’être le plus organiser possible en cas de contact.
Obliger les autres joueurs à se replier face à une force importante, car toute une team unis arrivant face à 2 ou 3 gars, voir le plus souvent 1 seul personne, cela devient plus facile de prendre l’avantage que si ont est que 2 par 2 à droite et a gauche. j’insiste donc sur le faite qu’il faut rester groupé et unis.
Jouer à huit est plus amusant que de jouer à deux.


Les Objectifs que l’ont doit se fixé.

-réduire le nombres de « OUT » et augmentant notre vigilance c'est-à-dire une couverture efficace
-une progression rapide et furtive en groupe
-ne pas rester statique en cas de contact
-établir une communication efficace dans le groupe avec des codes simples et encombrer un minimum le canal radio afin d’éviter les confusion et les mauvaises interprétations.
-Apprendre en complément de la communication les signaux tactiques déjà présent sur le forum, car en cas de contact proche cela évite tout dévoilement de la position par la voix dans le micro
-Rester groupé et unis face aux autres équipes
-Utilisée au mieux les capacités et l’équipement de tous.

Tactique de replis

Comme les Navy Seals et autres équipes d’intervention, leurs techniques de replis consistent à la couverture mutuelle des membres en tapant l’épaule de son coéquipier pour lui transmettre la consigne qu’il doit le couvrir jusqu'à ce que celui-ci soit en position de couverture. Il existe plusieurs types de replis ; par la droite, par la gauche et en arrière par exemple le repli par la gauche s’effectue ainsi ;
Les joueurs sont en ligne et celui qui est tout à droite tape sur l’épaule de sont voisin de gauche et passe derrière lui et part en première position à l’extrémité gauche et le derniers à droite tape sur l’épaule de son voisin et passe devant celui qu’il à couvert précédemment
En claire 8 joueurs, joueur 1 est tout à droite et le joueur 8 à gauche le 1 tape le 2 et va se placer devant le 8 ensuite le 2 tape le 3 et part se placé devant le 1 etc. on peut observé cet type de repli dans Les Larmes du Soleil.
Cette tactique permet de se replier en couvrant les arrières et ainsi donner un feu nourri et permanant sur la position arrière en empêchant les assaillants d’avancer trop vite. En bref la meilleur technique pour pas se prendre une bille dans le dos en se repliant.


d'autres idée suiveront ainsi que des illustrations, mais je voudrai l'avis de tout le monde et aussi élire deux Leader Squad
Revenir en haut Aller en bas
Nfreeman
recru



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 28 Mai à 10:38

PO mal mais si c'est possible j'aimerai etre en premiere ligne pour debusqué l'enemi avec ma future nouvelle arme.

Mais l'idée de groupe est tres bien foutue.

On verra pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 28 Mai à 10:49

éxcelente idée. bien vue pour les groupes. Maintenant pour élire un leader il faut qu'il y ais des personne de chaque groupe qui ce presente 2 personne minimun par groupe comme ca laisse le choix.



Docn qui ce présente pour le groupe delta et qui pour le groupe alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 28 Mai à 11:31

Ouai ça peu le faire si ça marche mai dans se qua faudra mettre en place une formation pour quand on et 8 et quand on et 4
Mai si on faire le repli comme les larme du soleil on pourra aussi faire le repli GRENAD lol si tu voie se que je veux dire s’ti plait s’ti plait lool
comten


Ps : je trouve que les nom delta et alpha et trop copier jeux vidéo et trop souvent utiliser je pense qu’il faudrait trouvai quel que chose de plu original non ?
Faudrait pas con tombe dans une caricature des airsofteur se prenant pour des vrai militaire non ? moi c’est se que je pense o
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 28 Mai à 12:10

trés pertinante ta remarque mon chère alors que dis tu de
du Groupe FOX et WOLF
ca peut le faire

pour les grenade je voie ce que tu veut dire c'est sur une attaque de front et tu voie bien que tout les Seals sont les uns à côté des autres et qu'il sont coordonné.

Pour les Leader faut voir

j'ai refais les équipes et voici ce que ca donne

équipe Wolf

Hicks (leader) proposition du a ma connaissance des tactiques
Freeman
Tiburn
Tiger

équipe FOX

Sergent Ed (Leader) connaissance tactique aussi
Dutch
Death
Snoop

je rappel que ce sont que des proposition et que j'ai cassé les binômes pour facilité je jeu d'équipe, mais je n'oblige a rien mes loulouttes afro

je rappel que ces équipes font partie d'une même équipe et que celle-ci se sépart quand cas d'objectif demandant une attaque sur deux front simultané.

Maintenant il faut que tout le monde joue au jeu de suivre les consignes de leurs leaders.
Ayant jouer à BattleField 2 en team pendant pas mal de temps et Ayant aussi été le stratège et leader j'ai pu constater que ce que je vous propose marche du feu de dieux et qu'on gagnais tout nos matchs juste en respectant la hierarchie Wink

HIERARCHIE = ordre, organisation, coordination, et pour finir VICTOIRE !!!!! TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Sexe10

bizous mes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 28 Mai à 12:39

Ouai pour les nom je trouve ça pas mal
Pour mon groupe j’en et rien a redire il me convient aussi et puis un groupe constituer de m4 et rigolo je c’est pas si c’est fait ais pré lool
Et puis pour se qui et du leader sergent ed sera parfait
TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! 10363152
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 28 Mai à 12:53

Death** a écrit:
Ouai pour les nom je trouve ça pas mal
Pour mon groupe j’en et rien a redire il me convient aussi et puis un groupe constituer de m4 et rigolo je c’est pas si c’est fait ais pré lool
Et puis pour se qui et du leader sergent ed sera parfait
TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! 10363152
voila pour moi



+1000000000 pour l'équipe FOX o
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMar 30 Mai à 10:46

Cpl.Hicks a écrit:
trés pertinante ta remarque mon chère alors que dis tu de
du Groupe FOX et WOLF
ca peut le faire

pour les grenade je voie ce que tu veut dire c'est sur une attaque de front et tu voie bien que tout les Seals sont les uns à côté des autres et qu'il sont coordonné.

Pour les Leader faut voir

j'ai refais les équipes et voici ce que ca donne

équipe Wolf

Hicks (leader) proposition du a ma connaissance des tactiques
Freeman
Tiburn
Tiger

équipe FOX

Sergent Ed (Leader) connaissance tactique aussi
Dutch
Death
Snoop

je rappel que ce sont que des proposition et que j'ai cassé les binômes pour facilité je jeu d'équipe, mais je n'oblige a rien mes loulouttes afro

je rappel que ces équipes font partie d'une même équipe et que celle-ci se sépart quand cas d'objectif demandant une attaque sur deux front simultané.

Maintenant il faut que tout le monde joue au jeu de suivre les consignes de leurs leaders.
Ayant jouer à BattleField 2 en team pendant pas mal de temps et Ayant aussi été le stratège et leader j'ai pu constater que ce que je vous propose marche du feu de dieux et qu'on gagnais tout nos matchs juste en respectant la hierarchie Wink

HIERARCHIE = ordre, organisation, coordination, et pour finir VICTOIRE !!!!! TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Sexe10

bizous mes loulouttes



Tu passe du vote des leader au leader déja désigné, ne fait pas de proposition de vote si tu désigne des leader après, c'est comme ci tu passe de la démocratie a la dictature Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
car recevoir des ordres de quelqu'un a qui je n'ais pas envie d'en recevoir ce me fait un peut chier surtous que je suis la pour mon premier but c'est de m'amusé

personelement ca me va, je n'ais aucun souci avec mon leader comten , mais c'est vraie qu'un vote aurais été plus sympa ainsi que le choix des équipes.


Je pense qu'on aurais du procédé comme ceci , faire le vote pour connaitre les 2 leader et ensuite faire les équipes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMar 30 Mai à 11:34

Soldat !!!! a tu lu ce que j'ai écrie ????? lol! j'ai dis ce sont des propositons donc rien d'obliger et il n'y aura pas d'ordre au sens dure du terme ont est la pour jouer pas pour se faire gueuler dessus TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Pain30

moi je propose ca que j'ai écrie niveau équipe maintenant faite moi d'apres vos préférences vos équipes
Revenir en haut Aller en bas
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMar 30 Mai à 11:51

Tu as touché un point sensible , ça lui rappel le bouleau ! un cheffaillon de merde . D'un autre côté il aurait bien voulut que je sois son chef mais il en a été autrement alors laisse lui croire qu'il a le choix
Sergent ED
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMar 30 Mai à 12:55

Sergent ED a écrit:
Tu as touché un point sensible , ça lui rappel le bouleau ! un cheffaillon de merde . D'un autre côté il aurait bien voulut que je sois son chef mais il en a été autrement alors laisse lui croire qu'il a le choix
Sergent ED



alors toi TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Perso_39

Je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
DUTCH
caporal
DUTCH


Nombre de messages : 35
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMar 30 Mai à 13:01

moi je veux etre dans la meme equipe que nelson parce que j'ai quelque petit détail à reglé en privé, en ce moment j'ai d petite démangeaisons au niveau des reins donc si il pouvait y jeter un oeil ce derait gentil.

mais apart cela le nom d équipes c'est définitifs ou pas?

parce que wolf et fox, moi j'aime bien alpha et bravo comme dans resident evil c bien ca. après fo voir avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmovies.com
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMar 30 Mai à 14:10

les nom font moins militaires et ont risque moins de se foutre de nous.

j'aimerai mettre une chose au point les équipe font partie qu'une même équipe donc vous inquieter pas vous verez vos copain toute la journée et vous serez séparer que pendant un assault

je croie qu'un couple c'est formé dans la team
pour l'Op on laissera dutch et nelson dans une tante lol TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Sexe10

faite des proposition de groupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMar 30 Mai à 23:32

déja avant de voir si on revoie les groupes Est ce que les leader désigné sont d'accord et si non il faut 2 personne par groupes qui ce presente pour etre elu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyMer 31 Mai à 10:52

Salut les bleus
Pour moi il n'y a pas de problème si les les gents sont d'accord
A vous d'aprouver ou de reffuser
Sergent Ed
Je ferai mon devoir "et j'aurai une bonne note"et serai fier " de vous emmener a l'abat..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyJeu 1 Juin à 3:47

salut les d'jeunes

bon moi ce que j'ai pu constater en lisant tout d'un coup c'est que vous arrivez pas a trouver une bonne entente alors comme tout le monde vient dimanche 4 je pense que le mieux sera de voir ca là bas tranquillement.
parce que là ca devient un peut cafouillit!!

a dimanche Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyJeu 1 Juin à 4:41

Tiger** a écrit:
salut les d'jeunes

bon moi ce que j'ai pu constater en lisant tout d'un coup c'est que vous arrivez pas a trouver une bonne entente alors comme tout le monde vient dimanche 4 je pense que le mieux sera de voir ca là bas tranquillement.
parce que là ca devient un peut cafouillit!!

a dimanche Arrow Arrow


DONC je panse que tu n'a pas bien lu car tous le monde n'est pas présent dimanche prochain TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Boolefil
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyJeu 1 Juin à 12:11

Salut les filles

J’ai une petite question qui me trote dans la tête enfin se qui me serre de tête
Notre tactique et de rester croupire au max c bien ça !!!
Mai comment cela va se passer si par mal chance un d’entre nous et out que
fait on ???On l’attend gentiment ?? on le lése se démerder ?? on passe au plan B ??
Car il va bien arriver un moment ou plu d’une personne sera out et ça risque vite de devenir l’anarchie
Quelle sera notre plan ??

o
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyVen 2 Juin à 11:35

Salut les bleus
Comme a l'armée mon gât , comme a l'armée .Un autre prend le relai et on continu l'action ( L'objectif mon gât , il n'y a que l'objectif qui compte ) s'il y a un tobib il fait ce qu'il peut sinon respoon et il essai de nous rejoindre "on reste en communication" . il faut composer avec les éléments
Enfin c'est ce que je pense : Sergent Ed
Revenir en haut Aller en bas
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptySam 10 Juin à 6:14

Bon mes loulouttes !!!! suite à la partie à Mirapolis, j'ai décider de changer quelques trucs c'est à dire

les équipes, car suite au suggestion voici ce que j'en est conclu

équipe Wolf

Hicks
Death
Tiger
Dutch

équipe Fox

Sergent Ed
Snoop
Tiburn
Free-man


maintenant la team sera divisé en deux la Wolf en éclaireur
et la Fox en soutien,
dutch et moi même progression vite ainsi que death et tiger et l'équipe à Ed sécurise mieux et ont un meilleur appuis.

une autre chose il faut qu'on progresse plus vite, car ont a souvent été pris de court par le temps.

maintenant palce à vos remarques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! EmptyDim 25 Juin à 9:58

Arrow VOIR NOUVEAU POST Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Contenu sponsorisé





TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!   TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe tactique miniature
» peut etre un terrain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Good Morning Airsoft :: Idée scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser