Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peut etre un terrain!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

peut etre un terrain!!! Empty
MessageSujet: peut etre un terrain!!!   peut etre un terrain!!! EmptyJeu 27 Avr à 11:12

Bonjour messieurs les thors Exclamation

Bon j'ai peut etre trouvé un entrepot a coter de chez moi. évidement il y a un "mais".
Point négatif: l'entrepot se situe juste a coté d'une route la N 104 (si je me trompe pas) c'est a pontault combault donc niveau discrétos faudra voir sur place.
Point positif: il a l'air assez grand sur plusieurs étages, 3 je crois, avec une assez bonne longueur. a voir aussi sur place.
Se qui serrais sympas c'est un déplacement d'un maximum de membre de la team, oui je sais ce déplacer juste pour voir si ca peut se faire ca fais court, donc j'ai pensé a tout...
explication: L'entrepot est pratiquement coller a un cosmic laser donc j'ai penser que ca pouvait etre sympas de se voir autre que pour jouer et en profiter que "tout le monde" soit présent (pour donner son avis sur l'endroit) puis se faire une petite bouf tranquil (genre un p'tit Mac do) et après je propose une bonne partie de laser pour terminer la soirée...

Qu'est ce que vous en pensez??? peut etre un terrain!!! Drapo_bl

Evidement je propose ca quand il ferra plus jour tard le soir. Le laser est animé dns les allentour de 21h-22h, bon je pense que ca peut faire beaucoups pour certain(s) mais je pense que l'on peut quand même passer une bonne soirée.

voilà je pense avoir tout dis...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

peut etre un terrain!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain!!!   peut etre un terrain!!! EmptyJeu 27 Avr à 13:17

Oui mai tais tu déjà renseigner si il été libre et si on prouvé l’utiliser car faut pas non plu nous faire des faux espoirs
Car aven de voir si il nous conviens faut déjà voir si il peux être utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

peut etre un terrain!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain!!!   peut etre un terrain!!! EmptyJeu 27 Avr à 13:39

bah comme j'ai dis avant de jouer il faut aller voir a l'interieur si c'est faisable ou pas si oui on fait une partie dedans pour tester, si ca convient on se renseigne pour avoir un numéro de tel et on chop le proprio et on essai de négocié c'est tout! pas plus compliqué que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaratsu
soldat
Kogaratsu


Nombre de messages : 20
Localisation : la ou tu ne va pas aller !!!
Date d'inscription : 06/02/2006

peut etre un terrain!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain!!!   peut etre un terrain!!! EmptyVen 28 Avr à 11:18

Je pense que avant de jouer dedan il faudrai voir avec le proprio si il ne sen sert pas et donc se renseigner si quan on y va il est occuper ou pas.
voila moi je pourrai évidament venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un terrain!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain!!!   peut etre un terrain!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un terrain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACTIQUE SUR LE TERRAIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Les mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser