Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 debrifing de l'OP black pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyDim 25 Juin à 9:57

salut, donc pour l'ambiance générale c'étais pas mal mit à part quelque conflies sur les OUT, sinon dans l'ensemble bon week end.

Le résultat est une grosse déculoté de l'équipe adverse mieux organiser, beaucoup de billes tiré, de la rigolade.


ce qui m'amène a ouvrir un autre post concernant l'organisation et la tactique de jeux Arrow
cert nous somme une équipe en construction alors raison de plus pour travaillé beucoup plus que les autre pour relever le niveau et je panse que c'est la que nous nous amuserons le plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyDim 25 Juin à 10:32

moi aussi j'ai trouvé cette OP très sympatique.

hélas comme tu le dis notre organisation n'est pas organisé du tout. pour ma pars je pense qu'il faudrait que l'on s'entraine au coup par coup pour apprendre a bien viser sa cible ensuite a bien s'orgniser dans les conversation radio et gestuel!! et toujours rester groupé pour ensuite élaborer une stratégie d'attaque. sans tout cela nous resterons "faible" a cause de notre organisation. je ne pense pas que se soit compliqué il faut juste de l'exercice et pratiquer plus régulièrement. personnelement une journée par mois c'est extremement insuffisant!! on ne peux pas s'entrainer une fois par mois et etre au point ou alors il faut me dire comment! voilà voilà se que j'en pense. Sauf que pour une fois TOUT CE QUE L'ON DIT SUR LE FORUM DOIT ETRE MIS EN OEUVRE sinon ca sert strictement a rien et on ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyDim 25 Juin à 10:44

Tiger** a écrit:
moi aussi j'ai trouvé cette OP très sympatique.

hélas comme tu le dis notre organisation n'est pas organisé du tout. pour ma pars je pense qu'il faudrait que l'on s'entraine au coup par coup pour apprendre a bien viser sa cible ensuite a bien s'orgniser dans les conversation radio et gestuel!! et toujours rester groupé pour ensuite élaborer une stratégie d'attaque. sans tout cela nous resterons "faible" a cause de notre organisation. je ne pense pas que se soit compliqué il faut juste de l'exercice et pratiquer plus régulièrement. personnelement une journée par mois c'est extremement insuffisant!! on ne peux pas s'entrainer une fois par mois et etre au point ou alors il faut me dire comment! voilà voilà se que j'en pense. Sauf que pour une fois TOUT CE QUE L'ON DIT SUR LE FORUM DOIT ETRE MIS EN OEUVRE sinon ca sert strictement a rien et on ferme le post.




va voir dans la rubrique idée de sénario j'ais ouvert un posta ce sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyDim 25 Juin à 11:34

Pour ma par je pense con dois travail notre progression en groupe !! qui et pas terrible
Et la sécurisation de zone qui lése désiré aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyVen 30 Juin à 10:05

serais t-il possible que ce que qui prit des photos les fasse partagé à tous les mondes.



Merci d'avances comten
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyVen 30 Juin à 11:19

ouai je peux les faires passer mais je sais pas comment part el forum Question Question Question

sinon je peux envoyer le fichier a snoop et hicks et ils le font passer a d'autres et ainsi de suite... je pense que c'est la meilleur solution Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyVen 30 Juin à 13:50

Tiger** a écrit:
ouai je peux les faires passer mais je sais pas comment part el forum Question Question Question

sinon je peux envoyer le fichier a snoop et hicks et ils le font passer a d'autres et ainsi de suite... je pense que c'est la meilleur solution Wink

a+



envoye le moi par mail sur mon adresse msn.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl EmptyVen 30 Juin à 14:48

j'ai pas réussi ce soir je réessai demain bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrifing de l'OP black pearl Empty
MessageSujet: Re: debrifing de l'OP black pearl   debrifing de l'OP black pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing de l'OP black pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP BLACK PEARL 23 au 25 Juin
» Convoie pour OP black pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Good Morning Airsoft :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser