Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partie pour le mois de juin avec la Storm team

Aller en bas 
+2
snoop
Tiger**
6 participants

quel date voulez vous jouer?
le 4 juin c'est partie pour moi !!!!
partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_lcap25%partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_rcap
 25% [ 2 ]
le 11 juin je prefère !!!!
partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_lcap13%partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_rcap
 13% [ 1 ]
le 18 juin c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!
partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_lcap13%partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_rcap
 13% [ 1 ]
toutes les dates je m'en fout !!!!
partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_lcap49%partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_rcap
 49% [ 4 ]
le 36 du mois je préfère sinon rien
partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_lcap0%partie pour le mois de juin avec la Storm team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyJeu 11 Mai à 12:52

salut les d'jeunes!!

bon j'ai contacter une team et il serrait ravis de faire une partie au mois de juin avec nous. il faut que je leur donne une date.
donc je vous propose 3 dates: le 4, 11, 18 vous votez TOUS s'il vous plait et rapidement.

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyVen 12 Mai à 10:40

t'emballe pas trop vite on va discuté de ca tous ensemble dimanche.


@+ xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 10:21

Salut les bleus
pour le 4 c'est bon pour moi si il y a des partants "le plus nonbreux possible" J'attent des news
Sergent Ed
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 11:12

hello moi j'ais mit le 11 car le 4 je ne suis pas la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 11:23

pour moi tout les date c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 11:29

désolé si je vous embètes mais ce qui serrait bien une fois que vous avez votés c'est de mettre les dates que vous pouvez si vous ne pouvez pas a une. du genre xavier comme tu peux pas le 4 est ce que tu est là le 11 et le 18???
car pour l'instant c'est bien parti pour que l'on joue le 4!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 11:32

Tiger** a écrit:
désolé si je vous embètes mais ce qui serrait bien une fois que vous avez votés c'est de mettre les dates que vous pouvez si vous ne pouvez pas a une. du genre xavier comme tu peux pas le 4 est ce que tu est là le 11 et le 18???
car pour l'instant c'est bien parti pour que l'on joue le 4!!


oui j'ais voté pour le 11 mais le 18 c'est bon aussi en fait il n'y a que le 4 ou je ne suis pas la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 11:34

okai donc tu voi en fait le vote c'est pas si bien que ca parce qu'on peut pas savoir si tu es là les autres dates.
merci de préciser pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 11:48

Tiger** a écrit:
okai donc tu voi en fait le vote c'est pas si bien que ca parce qu'on peut pas savoir si tu es là les autres dates.
merci de préciser pour les autres Very Happy


ou sinon faudrais faire une case pour chaque cas et dans ce cas ca ferais beaucoup de case comten
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 11:52

non je pense qu'on va laisser comme ca mais que chaqu'un met un poste et dise si il peut pas telle date(s) qu'il précise celle qui peut comme ca ca sera plus simple pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyDim 14 Mai à 14:10

ok pour le 11 faut qu'on joue et vite j'ai la main qui tremble
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyLun 15 Mai à 9:03

bonjour les d'jeunes!!

bon les votes son clos!
je vais leur demander une partie pour le 11 si toute fois il ne peuvent pas pour une raison ou une autre je leur proposerai le 18.
je vous tiens au courrant...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyLun 15 Mai à 11:25

Ed la main qui tremble c'est pas l'airsoft ??? ca s'appel Parkinson !!!!

Ok !!! je sort partie pour le mois de juin avec la Storm team Boolefil partie pour le mois de juin avec la Storm team Perso_39 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyLun 15 Mai à 12:44

ou alors c'est quand il a pas eut sa dose lol!

bon j'ai eu une réponse de la par de la team je vous en fais part:

On va vérifier si le 11 juin tout le monde sera ok, j'espère vous fournir une réponse ce week end. Alors, nos parties se répartissent sur une dizaine de terrains (des bois, des collines dans le secteur Lésigny/Roissy) dont trois en urbain (dont une usine désaffectée assez vaste dans le 77, notre terrain préféré, et une ancienne base dans le 91).

Cela dit, et je suppose que si c'est ce que vous voulez savoir par "en règle", nous n'avons pas demandé d'autorisation à la mairie jusqu'à présent, cela dû à notre effectif réduit, la fréquentation nulle des sites et la durée peu élevée de nos parties. Le mieux que nous installons sont des banderoles du type travaux publics et des panneaux signalant notre présence aux éventuels passants, éventuels car les endroits sont déserts même le dimanche.
Enfin, c'est une bonne idée de faire la démarche si nous devions vous rencontrer sur l'un d'eux et ça évitera tout désagrément innopiné !
Niveau armement, on a un P90TR, FA-MAS SV, M4A1 RIS, MP5 A5 en puissance d'origine et un M4A1 RIS à 350. En arme de poing, deux D.E .50 AE, un P-99, un colt .45 tous spring 0.5J et un Mk23 SOCOM NBB. On est 5 à tout casser, je précise.
C'est avec plaisir que nous ferons une partie en CQB, naturellement ! Avant que nous nous mettions d'accord sur le lieu et les horaires, je vais consulter les autres voir si ça roule...

A bientôt

Sam

--
"One Shot, One Kill"
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyLun 15 Mai à 12:57

toute fois je leur ai posé la question de savoir si leurs terrains étaient déclarés. apparament non mais a croire ce qu'il dit il sont très caché mais d'après ce que j'ai compris il serait ok pour faire une démarche si on devait jouer ensemble. sinon je sais pas ce que vous en pensez mais niveau équipement y son pas suréquipé!! Shocked donc les terminators on va se l'ai farcire tout cuit.
donc je sais pas se que vous en pensez moi ca me va il son ok pour faire une partie en CQB surement dans el 91, je pense que ca peux nous faire une petite partie bien sympatique et nous entrainer a se déplacer et avancer en groupes enfin bref tous ce qu'on a parler dimanche.

voilà les filles donc il faut attendre ce week... bye
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
caporal
DUTCH


Nombre de messages : 35
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyLun 15 Mai à 13:39

moi j'vais voté l 4 mais je vois ke personne ne peut donc ce serait bien le 18 moi le 11 chui pala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmovies.com
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyLun 15 Mai à 13:42

bah écoute pour l'instant c'est parti pour le 11 si sa leur convient on joue le 11 sinon on joue le 18 désolé ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyMar 23 Mai à 11:06

Salut les bleus
Alors des news pour la partie ???
Le sergent ED vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyMer 24 Mai à 10:57

salut les d'jeunes

bah pour l'instant j'ai pas eut d'autre nouvelle je l'ai est relancer hier (mardi) et j'attend... j'espère vraiment que c'est aps un plan foireux parce que je serrais bien deg sinon...

dès que j'ai des news je vous le dis

a+
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team EmptyLun 29 Mai à 12:29

alors ca donne quoi????? j'aimerai bien joué!!!!!! partie pour le mois de juin avec la Storm team Drapo_bl
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Contenu sponsorisé





partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty
MessageSujet: Re: partie pour le mois de juin avec la Storm team   partie pour le mois de juin avec la Storm team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pour le mois de juin avec la Storm team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie en vue avec une autre team
» Partie le 11 ou 18 juin
» Partie a Mirapolis le 4 Juin
» Partie avec la KAT le 9 Avril dans le 77
» pour quand la prochaine partie?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Good Morning Airsoft :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser