Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve

Aller en bas 
+3
snoop
Sergent ED
Cpl.Hicks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 1 Mai à 10:30

Salut mes loulouttes
bon hé bien ça nous titille tous les AEG d'aller vider quelques chargeurs, donc on va aller asouvirent nos envies lol Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve 10363152 Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Sexe10

Je propose le 14 à rambouillet (ou peut etre à Evry en CQB, mais j'attend une confirmation) sinon c'est même heures même lieu etc...

J'aimerai que tout le monde viennent ça serai un moyen de s'entrainer et de mettre pas mal de choses au point Wink
On va aussi faire des cibles et ont va s'entrainer à avoir plus de tactique plus de rapidité et un jeu d'équipe, c'est à dire communication radio, gestes, couverture progressions etc...

j'ai pas mal de chose a essayer et ma CQBR réclame vos tites fesses

bon alors qui vient

biz mes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 1 Mai à 10:44

Salt les bleux
Pour moi ça doit le faire maintenant faut voir les autres
mes AEG sont près j'ai le plein de billes et batteries chargée
pour un vrais massacre
A plus les bidas
Revenir en haut Aller en bas
Sergent ED
soldat
Sergent ED


Nombre de messages : 29
Localisation : toujours là ou l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 19/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 1 Mai à 10:50

Re salut
En parlant des armes tenez un petit aperçu alors soyez près moi je le suis
Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Belt170yo.th
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 1 Mai à 11:16

pour moi c'est ok le 14 Mai o
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyMer 3 Mai à 10:32

salut TOUS le mondes, donc pour savoir si tous le mondes a bien lue le post il serais bien que toutes les personnes concernnées répondes present ou absent. Car il se peut certain soit au courant des personnes qui viennent par le biès de MSN. Ou sinon quand je voie le post vide et qu'il ait que 3 qui ont répondues c'est que les autre ne viennent pas Question



Merci a tous o
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
DUTCH
caporal
DUTCH


Nombre de messages : 35
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyMer 3 Mai à 13:21

présent madame o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmovies.com
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyMer 3 Mai à 15:20

présent mes demoiselles !!!!! comten

On va voir le new terrain demain aprem si c'est pas mal on irra peut etre jouer la bas le 14
Je vous tien au courant mes loulouttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyJeu 4 Mai à 11:58

bon les louloutte la mauvaise nouvelle c'est que l'entrepot que j'avais vue est condané!! Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve En_pleur
la bonne c'est que j'ai trouver un entrepot encor mieux avec un superbe terrain mais le seul inconvénient c'est qu'il y a des joueur de paintball qui joue dedans vue les billes et les empreintes laissées!! lol a par ca il l'on bien aménager reste le terrain exterieur qui lui est vraiment cradot enfin meme l'entrepot quand je disais qu'il l'avai bien aménagé je parlai des barricade qu'il ont fait.
donc il faut voir ce que sa donne sur une partie et c'est partie mais on peut faire de très bonne parties a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptySam 6 Mai à 5:57

salut les d'jeunes!!

bon je vous propose pour le 14 de se faire la partie sur le terrain avec l'entrepot pour voir se que sa donne et si on peux considérer que l'on a enfin trouvé un terrain pour jouer en "CQB".

Donc je vous demande a TOUS svp de répondre car je devais pas venir a la base le 14 mais si on peut se faire la partie dans l'entepot je viendrai avec plaisir...

personne présente:

- Tiger
- Snoop
- Sergent ED
- Death
- Hicks
- Dutch
- Titiburn
- Kogaratsu
- Nelson ???


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 4:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptySam 6 Mai à 12:15

Tiger** a écrit:
salut les d'jeunes!!

bon je vous propose pour le 14 de se faire la partie sur le terrain avec l'entrepot pour voir se que sa donne et si on peux considérer que l'on a enfin trouvé un terrain pour jouer en "CQB".

Donc je vous demande a TOUS svp de répondre car je devais pas venir a la base le 14 mais si on peut se faire la partie dans l'entepot je viendrai avec plaisir...

personne présente:

- Tiger
-
-
-
-
-
-
-


tu peut édité ton post et rajouté les personne qui ont déja dit présent au dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptySam 6 Mai à 12:26

je voiulais juste savoir si vous vouliez bien venir pour faire la partie du 14 dans l'entrepot a la place de rambouillet????

il peut pas venir antoine??

bye les d'jeunes
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptySam 6 Mai à 12:36

Tiger** a écrit:
je voiulais juste savoir si vous vouliez bien venir pour faire la partie du 14 dans l'entrepot a la place de rambouillet????

il peut pas venir antoine??

bye les d'jeunes


aucune idée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyDim 7 Mai à 2:49

okai ca marche alors préparer vous tous votre artillerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyDim 7 Mai à 5:06

Salut mes loulouttes donc je comfirme bien notre partie à Pontault sur notre terrain car je pense que vue la configuration de la situation ont peut se dire qu'on a trouvé un super terrain !!!!

Je voudrai qu'ont puisse faire quelques scénars du style échange coke/fric
et qu'on fasse une partie qu'avec les Gbb pour nous permettre de nous éclater et les faires craché ses joujoue qui sont rester fourré dans nos holster. Tiger je vais demander à Dutch de te passé un Mk1 ou le 93R.
Tiburn tu va pouvoir sortir ton Dual G19
Dutch ton Dual Mk1
Ed bas tu sort ce que tu veut !!! vu que tu a le choix lol
et nous autres nos joujoues

dimanche entrainement sur :

Comm radio, geste tactiques
Prisse de batiment ou de pièces
Tactique pur et dure (alors mes loulouttes tous à vos DVD, ex : chute du faucon noir, les larmes du soleil, Rambo 3 pour masacrer tout un camps soviétique avec son couteau lol Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Boolefil et biensur Prédator pour les fan Razz )

Nelson tu a interet à ramener tes tites fesses

A plus mes loulouttes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyDim 7 Mai à 8:58

bon je crois qu'il va vraiment falloir que je m'achete mon hi capa alors pfff encore du pognon a sortir halalaaa!!!! Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve En_pleur

si vous trouver une bonne ocaz' d'un hi capa 5.1 comme Ed faite le moi savoir oki
merci

a+ les d'jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
caporal
DUTCH


Nombre de messages : 35
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyDim 7 Mai à 9:31

si tu veux moi g un hi capa 7.3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmovies.com
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyDim 7 Mai à 13:26

bah je vois pas lequel c'est je le trouve pas sur internet donc ramène le moi dimanche ok

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
titiburn
soldat
titiburn


Nombre de messages : 24
Localisation : suit le soleil et tu me trouvera
Date d'inscription : 21/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyDim 7 Mai à 15:55

tiburn present o
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 8 Mai à 4:04

cool je savais pas comment te joindre a dimanche tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaratsu
soldat
Kogaratsu


Nombre de messages : 20
Localisation : la ou tu ne va pas aller !!!
Date d'inscription : 06/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 8 Mai à 4:13

bon j'ai lu tout se qui se passai et je me suis di que comme je suis juste a coter je viendrai mai je n'ai que mon glok17 donc il fodra ètre indulgent avec moi.
sinon o
@+ les loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 8 Mai à 4:37

bon les d'jeunes

En ce qui concerne l'heure je propose le RDV au Carrefour de pontault devant le Mac do sur le parking. (il me semble qu'il est ouvert le dimanche)

donc si toute fois il ne serrait pas ouvert le RDV se ferra sur le parking de Décathlon je ne pense pas qu'il y ai une barrière.

RDV a 9h15 - 9h30

voilà les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 8 Mai à 7:02

En ce qui me concerne et peut être Dutch je vais venir qu'avec mon Gbb, car du CQB au Gbb c'est 10x plus marrant, de plus mon M-4 CQBR a quelques petits problemes et je n'est plus de gilet pour le moment donc y'a des chance que je vous chasse à coup de USP Tactical toute la journée Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve 10363152 Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve 10363152 Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Corde01
Revenir en haut Aller en bas
Kogaratsu
soldat
Kogaratsu


Nombre de messages : 20
Localisation : la ou tu ne va pas aller !!!
Date d'inscription : 06/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 8 Mai à 9:20

carffour est bien ouvert du moin le parking et même si vous voulez les fastfood du coin sont ouvert ossi pour ce qui ne veullent pas r'ammener a boufer. Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Boolefil
Et bien sur on bien Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve 10363152 et même pour ce qui on besoin d'un plein ya un pompe à essence à coté Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Perso_39
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 8 Mai à 9:34

moi j'ai remarqué une chose chez toi stéphane a chaque fois que tu as un probleme avec tes AEG tu change le mode de jeux!! regarde ton petit joujou qui devait nous faire courir comme tu dis (comme le tanaka, on attend toujours tes bibilles pour courir lol! ) voilà qu'il ne marche pas donc on va se faire TOUTES une journée au GBB alors qu'il y a largement la place de jouer avec les aeg on avait meme dit que dans l'entrepot on ferrai une règle comme quoi on avait pas le droit de tirer en rafale.enfin bref on verra ca dimanche, je voulais juste te le faire remarqué y a rien de méchant dans se que je vient de te dire ok

bisous ma louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve EmptyLun 8 Mai à 10:18

Les mecs vous comprenez, mais alors rien de ce que je dis !!!!!! Evil or Very Mad
J'AI DIS MOI JE VAIS JOUER AU GBB!!!!!!! je n'est parler en aucun cas de vous les gars chaqu'un fais ce qu'il veut c'est bien claire !!!!

Citation :
En ce qui me concerne et peut être Dutch je vais venir qu'avec mon Gbb, car du CQB au Gbb c'est 10x plus marrant, de plus mon M-4 CQBR a quelques petits problemes et je n'est plus de gilet pour le moment donc y'a des chance que je vous chasse à coup de USP Tactical toute la journée



"En ce qui me concerne"

Tu veut jouer avec ton FA-MAS pas de probleme chaqu'un joue avec ce qui veut même avec des spring si ça lui chante
Pour le M700 c'étais un délire mon but est pas de faire mal !!!!
et je voie pas comment je vous sortirai étant donner que la plupart du temps ont est ensemble Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve 38786-6_

Voili voilou c'est pas possible ça !!!!! lol!

à demain ma loulouttes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty
MessageSujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve   Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de partie
» partie
» Partie le 11 ou 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Good Morning Airsoft :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser