Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation de l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyDim 25 Juin à 10:09

Donc voila après ce week end d'op je panse qu'il y a beaucoup de chose à revoir. Donc je décide de prendre ca en main SI ca ne dérange personne, car je panse qu'on s'amuserais beaucoup plus si on es mieux organiser.


Donc déja pour commencer je vais donner la liste de toutes les personne jouant, avec leur nom et leur pseudo afin que tous le monde sache qui est qui car il y a eu quelque maisantantes:



Hicks Arrow Stéphane
Ducth Arrow Vincent
Death Arrow Antoni
Tiger Arrow Guillaume
Titiburn Arrow Antoine
Nfreeman Arrow Nelson
Sergent ed Arrow Edouard
Snoop Arrow Xavier

( je suis désolé si j'ais fais une faute en écrivant vos prenom)



Donc maintenant il faut savoir si on s'appel par nos prenom ou nos pseudo car le mélange des c'est pas super.


J'ais déja établi une petit straégi pour le groupe mais avant de vous la donner j'attend vos réaction, car si quelque chose ne va pas c'est maintenan qu'il faut le dire et non sur le terrain. et une fois que c'est dit il FAUT si tenir.


A VOUS DE VOIR Arrow Exclamation


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyDim 25 Juin à 10:53

moi ca ne me dérange en aucun cas au contraire je trouvais que personne avait un role dans la team, moi compris, a part stéf qui organise.

En ce qui concerne les pseudo ca me gene pas pseudo ou prénom ca met égal du moment que ca marche nikel Wink

donc en gros moi je te suis... j'attend de voir tes plans... o
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyDim 25 Juin à 10:57

Tiger** a écrit:
moi ca ne me dérange en aucun cas au contraire je trouvais que personne avait un role dans la team, moi compris, a part stéf qui organise.

En ce qui concerne les pseudo ca me gene pas pseudo ou prénom ca met égal du moment que ca marche nikel Wink

donc en gros moi je te suis... j'attend de voir tes plans... o



ok j'attend de voir les réponse des 6 autres personne et je vous dévoile mes entrainement car il faut commencer par la et ensuite l'oragnisation et tactique de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyDim 25 Juin à 11:19

moi non plus ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
DUTCH
caporal
DUTCH


Nombre de messages : 35
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyDim 25 Juin à 12:20

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmovies.com
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyDim 25 Juin à 12:34

plus que 4 personne et se sera good Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyLun 26 Juin à 22:51

o
Revenir en haut Aller en bas
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyMer 28 Juin à 14:17

j'aimerais bien moi que tu nous dises ton petit plan parce que tout le monde ne répondra aps tout de suite donc ca risque d'etre long!!

j'ai envie de savoir Organisation de l'équipe En_pleur
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyJeu 29 Juin à 10:57

donc déja chacun a un numero:


Dutch Arrow N1
Death Arrow N2
Sergent ED Arrow N3
Freeman Arrow N4
Hick Arrow N5
Snoop Arrow N6
Titiburn Arrow N7
Tiger Arrow N8


les place ne sont pas déffinitive, je pense que ca peut évoluer en fonction de l'aptitude de chacun.


sur le schéma vous voyé des cercle avec des binaume,ceci est éffétif celon la stratégie adopté sinon l'équipe reste unie et on progrèsse tous ensemble.

Le role de chacun:

Le leader je pense que c'est sergent ed donc c'est lui qui donne la stratégie a suivre et faut si tenir sinon ca ne marchera pas.

Ensuite le binaume N1 (dutch et death) se sont les éclaireur donc ils sont devant nous et nous informe des positions énemie et en aucun cas joue les heros et tante de les éliminé ils sont la pour informé le leader pour qu'ils puisse déterminer la stratégie et ensuite le leader leurs quoi faire.

Ensuite le binaume N3 (freman et titiburn) donc eux couvre le coté gauche donc tous les reste de l'équipe compte sur eux pour couvrir le coté gauche, celui qui est a droite s'occupe de la droite et vis et vers ca. il peut etre demandé par le leader que ce binaume se détache pour faire un contournement ou autre stratégie.

Ensuite binaume N4 (hick et tiger) donc eux s'occupe de couvrir le coté droit et uniqument se coté. parreil que pour le gauche se binaume peut ce détaché par l'ordre du leader pour une stratégie de conournement ou autre


Ensuite le binaume N2 (sergent ed et snoop) se binaume sert de soutien au éclaireur ou au binaume de latéraux celon la stratégie adopté.


En se qui concerne joueur N 7 et 8 il ne faut pas oublié que c'est vous qui surveillé les arrières donc lorsque vous surveillé ne regardé pas devant car c'est le joueur qui est devant qui vous couvre.



chacun a son role qui est de couvrir son coté pour protéger ces collègues et c'est comme ca qu'on pourra progrésser.



Organisation de l'équipe Tactique1ub
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyJeu 29 Juin à 10:59

mais pour que tous le monde comprenne bien il faudrais faire un entrainement et le mettre en pratique. o
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyJeu 29 Juin à 11:20

a mettre en place sur le terrain... mais ca peux fonctionner seulement avec de L'ENTRAINNEMENT.......
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyJeu 29 Juin à 11:32

Tiger** a écrit:
a mettre en place sur le terrain... mais ca peux fonctionner seulement avec de L'ENTRAINNEMENT.......



tu vois je pensais faire rois entrainement différent:

N1

entrainement sur cible pour viser correctement, ensuite sur cible mouvante car il ne sont pas tous statique


N2

entrainement en équipe pour testé le schéma tactique


N3
une petite partie d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Death**
Admin
Death**


Nombre de messages : 99
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyJeu 29 Juin à 12:37

Ouai ça peu le faire si tout se passe bien et rapidement car comment les belge l’on dit sur leur forum on et trop statique
donc je pense qu’il faudra aussi s’entraîner a effectuer des action rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-of-thor.activebb.net
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyJeu 29 Juin à 13:05

Citation :



tu vois je pensais faire rois entrainement différent:

N1

entrainement sur cible pour viser correctement, ensuite sur cible mouvante car il ne sont pas tous statique


N2

entrainement en équipe pour testé le schéma tactique


N3
une petite partie d'entrainement.


ouai c'est bien tous ca parce que comme dit anto on c'est fait un laminer quand meme... Organisation de l'équipe Perso_39 donc tout le monde a l'éditorial (entrainement) !!
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyJeu 29 Juin à 13:28

en gros ce qu'il faut c'est que dès que la tactique est décidé il faut y allé et pas attendre trop longtemps car après on perd l'inisiative, on perd l'effet( de surprise. donc un entrainement avec un objectif a atteindre en un temps limité serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyVen 30 Juin à 8:33

MAIS avant toutes chose j'aimerais que chacun respect le role de chacun et que lorsque que Sergent ed dise quelques chose ce soit respecté sinon tous le monde fait ca sauce dans son coin et c'est le bordel, ca marchera qu'avec l'esprit d'équipe.



Il serais bien aussi que chacun joue un role dans l'équipe en dehors du jeux proprement dit le Cpl.Hicks ne peut pas faire touts tous seul donc je le laisse voir avec vous le role de chacun o
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Cpl.Hicks
Admin
Cpl.Hicks


Nombre de messages : 107
Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyVen 30 Juin à 8:44

Salut mes loulouttes !!!!!

Bon on va remettre les choses au point !!!!

Hicks ----> s'occupe de l'adminisration + orga des parties + relationnelle inter-équipes
Snoop ----> s'occupe avec moi de l'orga des parties
Tiger -----> s'occupe du recrutement des nouveaux venu
Sergent Ed -----> s'occupe de l'organisation de la team sur le terrain + tactiques
Death -----> s'occupe du forum
maintenant si les autres memebres veulent s'occuper de quelques choses faites moi signe

il reste un responsable de la logistique c'est a dire organier la logi lors des Ops + divers choses comme crée des objet de jeux comme l'explosif etc....

a vos sugesstions
Revenir en haut Aller en bas
snoop
adjudant maitre
snoop


Nombre de messages : 141
Localisation : 94 ou caché dans un buisson
Date d'inscription : 02/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyVen 30 Juin à 9:29

Cpl.Hicks a écrit:
Salut mes loulouttes !!!!!

Bon on va remettre les choses au point !!!!

Hicks ----> s'occupe de l'adminisration + orga des parties + relationnelle inter-équipes
Snoop ----> s'occupe avec moi de l'orga des parties
Tiger -----> s'occupe du recrutement des nouveaux venu
Sergent Ed -----> s'occupe de l'organisation de la team sur le terrain + tactiques
Death -----> s'occupe du forum
maintenant si les autres memebres veulent s'occuper de quelques choses faites moi signe

il reste un responsable de la logistique c'est a dire organier la logi lors des Ops + divers choses comme crée des objet de jeux comme l'explosif etc....

a vos sugesstions






NICKEL o
Revenir en haut Aller en bas
http://corradog60r.free.fr
Tiger**
adjudant maitre
Tiger**


Nombre de messages : 115
Localisation : roissy 77
Date d'inscription : 01/02/2006

Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe EmptyVen 30 Juin à 11:13

ha bon moi je recrute Question Exclamation Shocked oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe   Organisation de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Good Morning Airsoft :: Idée scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser