Nombre de messages : 35 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 3:43
arreter de vous chaufer sinon dimanche je vous corrige au dual mk1 en mode cqb et ca fé mal
snoop adjudant maitre
Nombre de messages : 141 Localisation : 94 ou caché dans un buisson Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 11:15
oula j'arrive a la fin bon vous tracassé pas j'ais suffisament de billes dans mon chargeurs pour vous en mettre une dans les fesses de chacun.
MDR au fait comment en accéde au carouf de pontautl j'arrive de la francilliènne
Tiger** adjudant maitre
Nombre de messages : 115 Localisation : roissy 77 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 11:34
normalement t'as une sortie pour aller au carrefour c'est marqué centre commercial tu le vera de toute facon les sorties dans les 2 sens elle sont en hauteurs.
voilà sinon regarde sur mappy
snoop adjudant maitre
Nombre de messages : 141 Localisation : 94 ou caché dans un buisson Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 13:03
ok merci
Sinon je vous est pas demandé si vous avez une autorisation ECRITE Cazr joué sur une propriété privé sans autorisation, ca s'appel une éfraction ou violation de domicile, donc si ces Mr de la police Ntionnale nous tombe dessus sans autorisation écrite et de plus habillé comme nous le somme munis de réplique d'armes je panse que nous ferons un petit séjour au poste et dans ce cas la journée est foutu, le proprio est prévenue et après pôur négocié avec lui ca sera beaucoup plus dur.
A médité avant
Cpl.Hicks Admin
Nombre de messages : 107 Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 13:27
Après une discusion avec Ed et la remarque de Snoop et qui est la vérité,
la partie est annulée
maintenant il faut trouvé ou jouer ce week
snoop adjudant maitre
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 13:56
on peut toujours allez a rambouillet mais si il fait beau faudra s'enfoncé un peut dans la forêt pour etre tranquil.
Tiger** adjudant maitre
Nombre de messages : 115 Localisation : roissy 77 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 14:07
bah moi vous savez quoi je trouve qu'on se laisse tous un peut aller et c'est pas comme ca qu'on va jouer!!! en plus tout le monde meurt d'envie de jouer et on se bouge pas le cul.
y faut se poser la question maintenant, est ce qu'on cherche un terrain mais pour ca faut-il encor que l'on cherche! ou est ce que on se rallie a une assoc et on perd le nom de la team???????
réfléchisé et dites se que vous en pensé...
moi j'ai bien réfléchi et pour moi le mieux serrais de se rallié a une assoc comme ca on bénificira de tt les avantages: terrain, partie organisé...etc
voilà...
Cpl.Hicks Admin
Nombre de messages : 107 Localisation : là ou tu peut pas aller pour moi lol Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mar 9 Mai à 22:58
Si ont se ralie ont perd pas le nom de la team
titiburn soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : suit le soleil et tu me trouvera Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve Mer 10 Mai à 2:40
moi et nelson pour dimanche si parti tjrs d'actualité on est ready
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve
Partie à rambouillet le 14 mai ou en CQB sous réserve