Bonjour messieurs les thors
Bon j'ai peut etre trouvé un entrepot a coter de chez moi. évidement il y a un "mais".
Point négatif: l'entrepot se situe juste a coté d'une route la N 104 (si je me trompe pas) c'est a pontault combault donc niveau discrétos faudra voir sur place.
Point positif: il a l'air assez grand sur plusieurs étages, 3 je crois, avec une assez bonne longueur. a voir aussi sur place.
Se qui serrais sympas c'est un déplacement d'un maximum de membre de la team, oui je sais ce déplacer juste pour voir si ca peut se faire ca fais court, donc j'ai pensé a tout...
explication: L'entrepot est pratiquement coller a un cosmic laser donc j'ai penser que ca pouvait etre sympas de se voir autre que pour jouer et en profiter que "tout le monde" soit présent (pour donner son avis sur l'endroit) puis se faire une petite bouf tranquil (genre un p'tit Mac do) et après je propose une bonne partie de laser pour terminer la soirée...
Qu'est ce que vous en pensez???
Evidement je propose ca quand il ferra plus jour tard le soir. Le laser est animé dns les allentour de 21h-22h, bon je pense que ca peut faire beaucoups pour certain(s) mais je pense que l'on peut quand même passer une bonne soirée.
voilà je pense avoir tout dis...
a+